Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 27-06-2012, 12:17   #26
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Personellement pour le milieu urbain je trouve que l'aspect fuyant et un avantage, mais il faut qu'il soit modéré. En ville on est nombreux et il faut de tout pour faire un monde on va dire, et je vois parfois avec mes chiens,je me suis retrouvé malges moi dans certaines situations tres inconfortables pour n'importe quel chien et ben j'etais contente de ne pas avoir un malou, ba ou dob, parce que dans ce genre de situation ils vont reculer ou faire un bon de coté ou pour elite prevenir mais pas niaquer. Parce que en ville avec un gros chien on a pas le droit à l'erreur meme si le chien niaque alors que la personne à fait une gosse boulette ba c'est toi et ton chien qui morfle. J'aime cette façon qu'ils ont à ne pas aller au conflit et plus ou moins de le fuir,apres faut pas que le chien parte en tirant comme un taré mais je prefere un mouvement de recule que un j'avance et je te niaque. Pour ce qui est d'un clt faisant la fete à tout le monde je trouve ça bof si j'avais voulu un chien faisant des demonstrations de joies au premier pekin qui passe j'aurai prit un cocker ou un golden, j'ai eut le cas avec elite qui faisait la fete à tout le monde qu'on croisaient jusqu'a ses 15 mois environ ba c'est soulant je trouve., en grandissant il c'est calmé et je trouve ça beaucoup mieux, meme si au bout de quelques minutes ça ne l'empeche pas de faire un calin.
Apres avoir un chien fuyant au point qu'il est ingerable non c'est pas normal, de meme si il a ce comportement avec son maitre, j'aurai un chien comme cela je me remettrai serieusement en question. Mais apres si le chien n'a pas envie d'aller au contact d'etrangers cela me pose pas de problemes kayack est comme cela laché il ira rarement voir les personnes etrangeres et continura de faire sa petite vie à distance, et meme quand il va les voir il ne fait pas de demonstration de joie, chez lui les calins ça se merite sauf avec les enfants
chloé jest offline   Reply With Quote