View Single Post
Old 29-12-2005, 04:56   #59
shasha
Junior Member
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 9
Default

boujour, je viens de finir une conversation telephonique avec mr bordet et mr johnson et c'est 2 personnes mon l'air tres raisonnable et tres correct avec les garanties quils offres et les prix plus que raissonnable mon choix se feras cher l'un deux meme sils ne sont pas vaut preférés sur le forum,jai eu l'occassion de voir en expo des chiens produits par eux et c'est vraiment des chiens de qualités . de plus martiou je ne te remercie pas de conseillé la plaine de l'est car une amie a eté voir la bas c'est jours ci et elle a vu un terrible bordel dans la cour il y a de tout ,des sceaus dechiquetés,des bouteilles, des dejections canines qui peuple la cour c'est une vrai déchetterie et cette amie est tombée sur une dame sur place qui la informée que les chiots sont elevés dans la cave et sortis dans cette cour qui est une une vrai poubelle c'est honteux et malsain, pauvres betes et dame a egalement informée qune chienne est pleine mais personne ne c'est qui est le père(en precisant tcheque ou ba) c'est lamentable.PLUSIEURS ASSO SERONT INFORMEES SUR LES PRATIQUES PLUS QUE SCANDALEUSE DE CETTE ELEVEUR. C EST INTERDIT DE FAIRE SUBIR CECI A DES ANIMAUX, alors svp les futurs acheteur passer a l'improvise cher cette dame et vous verrais la verité, martiou pour conseiller des eleveurs comme ça je doute fortement de ta passion pour les chiens!! sharon
shasha jest offline   Reply With Quote