View Single Post
Old 08-02-2008, 00:59   #7
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Le comportement de régurgitation que tu décris d'Araya est trés courant ....

Figures toi, que j'ai eu la surprise, pas plus tard qu'hier de constater que même un jeune mâle de presque 8 mois est capable d'agir de la même sorte....
J'ai surpris Ckoo'Mah-Ook sautant par dessus le parc des chiots et régugirter un gros tas de viande (qu'il avait mangé quelques instants plus tôt) .
Les chiots se sont empressés de tout avaler .
Lui, est resté trés zen au milieu de cette marmaille, ressortant finalement du parc par le même procédé .....

L'ayant vu faire son fou-fou dans la cour, juste avant, j'ai d'abord cru qu'il vomissait à cause de celà.....

Je décide donc, au bout d'une heure, de lui redonner une gamelle de viande......pour constater que quelques minutes plus tard.....il saute de nouveau par dessus le parc et va donner leur pitance aux chiots qui cette fois-ci l'attendent de "pattes fermes" et réclament leur dû en lui léchant les babines et piallant à qui mieux mieux .....

J'ai seulement fais la relation à ce moment là : il nourrissait volontairement les chiots !

Quand on connait Ckoom est sa gloutonnerie, on reste perplexe devant son côté nourrice .....
En tout cas, j'adore le voir faire ! et tu as raison quand tu dis que c'est hallucianr de vivre de tels moments !...
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote