View Single Post
Old 30-06-2009, 22:35   #17
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Non c'était pas pour vous mais juste une question en général.
En fait je vois des chiens qui s'éclatent au mordant et d'autre qui ne veulent même pas jouer avec le chiffon, je connais même un chien qui fait péter les plombs a son proprio ca il refuse meme d'aboyer dès qu'il y a du monde.
Je me demande juste comment savoir qu'un chien est plus prédisposé qu'un autre pour le mordant.
Moi perso je l'ai eu pratiqué avec Cala, pas très longtemps car il y a eu de la jalousie mais sur conseils et pour justement mieux contenir ma chienne qui est tres protectrice et même souvent trop.....
Donc je me demande ce qui fait dire qu'un chien peut ou ne peut pas faire cette activité.
Pour ma part je peux dire que Cala prenait beaucoup de plaisir en seconde partie de cours quand je sortais son harnais, elle savait ce qui allait venir et je trouve dommage d'avoir du arreter car je trouve que sa lui apportait pas mal, maintenant jamais je ne m'en serais servi de ce qu'elle a appris et surtout dans le passé j'etais plutot contre car pour moi c'etait rendre un chien agressif alors que Cala ma prouvé le contraire.
melidelf jest offline   Reply With Quote