Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 06-11-2011, 23:04   #27
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello



pour ma part le coté dommage c'est de dire au debut loup maintenant on ne peut pas passer a coté de la morphologie pour des néophite il disent " ho un loup " et ca c'est la premiere idée .. aprés on se dit il est beau le chien et c'est , je pense , la marche de progression qu'a voulu expliquer le journaliste ....

en tout cas rod t’inquiète on y voit rien , des quelques heures de repos

par la suite il n'y a pas eut le mot loup mais bien une explication de la vérité du CLT et que ce n'est pas un chien a mettre entre toute les mains

en tout cas dans ce reportage personne ne s'est vendu tous le monde a voulu expliquer tout simplement le chien loup tchécoslovaque et pour ma part je trouve que cela reflete plutot bien la réalité

au niveau de l'endurance c'est sur c'est dommage mais je prefere cela a dire c'est du loup et sa s’éduque comme un chien ordinaire au moin la il y a l'avis de toutes sorte de personne de l'eleveur au simple propriétaire en passant par une personne qui a décidé de ne pas en prendre en exprimant les raisons valable.

donc je trouve au contraire que ce reportage est complet








en tout cas un beau reportage nadia et yves et rod on apporté de belles pierre a cet édifice .

Quote:
Les gens qui nous connaissent le savent.
Je ne fais pas la pub pour la race et si je devais donner le gros point négatif ce serait les destructions en tout genre ! (et ça personne ne l'a soulevé, dommage)
hello

beaucoup de chose ont été dite et notament la destruction mais tout ne pouvait etre expliqué dans ce reportage aprés c'est aussi a nous tous de faire passer le reste du message . mais tu as raisons c'est un point important .



ps: pour eric je ne vais meme pas prendre le temps de repondre ca n'en vaut vraiment pas la peine ..
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 06-11-2011 at 23:26.
freewild jest offline   Reply With Quote