View Single Post
Old 25-07-2011, 00:16   #9
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Hum.. Je vais te donner mon ressenti par rapport à mon expérience !

Un TRES BON obtenu sur une exposition tel une NE / Eurodogshow, etc... doit être considéré comme un EXCELLENT résultat.

Dans les grosses expos, les juges doivent aller vite et font du "tri" et garde généralement les chiens dont on voit peu de "défaut".

Et malheureusement, quand tu as à peine 2 minutes pour faire tes preuves, peut-être tu as été stressé, ton chien la ressenti, tu as pas assuré tes statiques, mauvaises allures, etc... et le juge aura vu ce qu'il aura vu !

Ainsi, j'avais constaté que dès que tu n'étais pas dans les 4 / 5 retenus à l'Eurodogshow de Zagreb tu prenais un "TRES BON"...

Je sais ce que tu penses de mon chien... Ar'wan a reçu 2 ou 3 très bons... et sûrement plus de 50 excellents... (je n'ai pas compté...), et parfois avec le même juge (Stefik notamment).

Donc je pense que tu ne dois pas sentir ton chien dévalorisé par le TRES BON obtenu à World dogshow... et t'attacher à l'ensemble de sa carrière et les informations du slip de jugement...

... surtout qu'il me semble que ta chienne est loin de ne pas être intéressante !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote