View Single Post
Old 30-10-2009, 12:39   #21
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Là en effet, c'est le le TOP du TOP !!!!



Je n'en suis pas le moins du monde surprise ....avec ce procédé qui est, à mes yeux, idéal, chaque chien, obtient ainsi, chacun à son tour, toute l'attention du maître pour lui tout seul !.... En clair, C'est le Paradis canin ....!!!
Oui malheureusement on ne peut pas toujours les prendres, je me rend compte qu pas mal dendroits sont interdits aux chiens

Jessairai malgre les installations de continuer a le prendre vu qu ca le rend heureux, surtout quil est hyper sage dans la voiture, meme quand il m'attend il reste dans le coffre et ne touche a rien, il dort paisiblement...

jai quand meme limpression quiil se calme unpeu depuis qu je lemmene a droite et a gauche... le collier pheromone, je ny crois pas trop..
alors je me dis , son comportement serait il lie a la jalousie ?
Apache etant mon ombre.... enfin ce nest qu des suppositions.

Mais il est vrai quinstinctivement meme si personne ne men a parle, je me suis encore plus interressee a lui...bref on verra bien... je ne veux pas non plus faire linverse....rendre Apache Jaloux ou Koumak supportant moins Apache a mes "basques".... le theme du post est hors sujet excusez moi...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote