View Single Post
Old 04-11-2009, 16:39   #26
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Martial, Bruna

Et bien Apache ne rentre plus dans une piece ou se trouve Koumak et inversement Koumak recule lorsqu Apache est deja dans une piece, jai limpression quils "secrasent" tous les 2,

Le probleme persiste surtout quand lun ou lautre rentre dans la maison, cest surtout Koumak qui naccepte pas partager "sa maison" il devient un vrai demon !
je ne vous cache pas que je suis toujours en alerte toujours a les gerer ! cest fatiguant mais si ils continuent tous les 2 a secraser une fois "installes" en ma presence cest que ca evolue dans le bon sens....

Jattend les devis pour les chenils, je sais ce qu je veux, mais de toute facon je continue mon travail dans le sens ou je veux continuer a les faire vivre en ma presence a linterieur de la maison et surtout y comprit la nuit ou je sais quils mest impossible de les faire dormir dehors vu leurs habitudes et leur attachement a la vie de famille. Si ca devient ingerable biensur je naurai pas le choix mais je veux y arriver

merci
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote