View Single Post
Old 18-07-2011, 20:04   #21
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Bonjour merci a tous!!!
Un chien de petite taille obligatoire car il faut pouvoir l avoir avec nous apres, un CKC c se qui ma été conseillée a plusieurs reprise et qui plait a uhaina mais je ne suis pas du tout réfractere a une autre race! Lof pas lof je m en fiche c pas ça qui va faire le bonheur. Le prix joue beaucoup c vrai.... Environ 500 euros je vais pouvoir assurer. Faut prendre en compte Shiva donc bon, une femelle pour pas avoir de problème.... Pourquoi un chiot car j ai peur des reactions et pas trop vieux car si je doit lui affliger la perte de nouveau ca va pas le faire.Voilà je pense. Nous sommes a l hôpital et les médecins sont un peu inquiet car elle a décidée de ne plus se battre, ça mamie c t ça deuxième maman! Uhaina est letargique refuse le contact elle refuse de marcher et de manger, elle me fait peur..... Il est vrai que me déplacer loin et difficile, jeudi je suis a Bordeaux pour elle. Je n ai pas trop de solution, je me dit que lui mettre un chiot attendrissant dans les bras elle va craquer et forcément elle va se bouger pour s en occuper. Depuis mercredi uhaina a perdu un peu plus de 2 kg donc c pas bon car elle est déjà en sous poids...
melidelf jest offline   Reply With Quote