View Single Post
Old 01-04-2008, 10:11   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

si tu prend ton chiot a 2 mois avec une cloture électrique deja installer il nira pas passer a lage adulte ,par contre si tu linstale une fois quil a gouter a la fugue et quil est deja résistant oui il peut sen taper du jus mais si c'est asser fort il ne passera pas si il y a une bonne cloture derrière l'électrique.
par contre niveau hauteur de grillage etc.... c'est du pipeau si le clt veut passer tu peut cloturer a 3 mètres de haut il passera...
jai une chienne qui vient de paser 2m70 ça elle lavait deja fait mais elle vient de le repasser avec un retour en haut et c'est le seule endroit ou il ny avait pas d'électrique c'est pour ça que javais instaler un retour.
enfin après tout dépend du caractère de ton futur chien .......
et si tu le prend a plus de 2 mois il aura plus l'instint de se faire la belle pour aller retrouver d'autres chiens, si tu veut mettre toutes les chances de ton coté prend le a 2 mois pile pas plus.
Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Ce qui me motive ? Je dirais plusieurs choses (dans le désordre) : la non-servilité de ce chien, le physique bien sûr, le fait que ce soit un mélange BA et loup pour le caractère (donc un peu des deux....). Pour la clôture electrique j'y ai pensé figure toi (mais j'ai lu aussi qu'ils s'en foutaient s'ils voulaient vraiment partir-tant pis pour le coup de jus- mais comme tu dis ça fait tout de même une barrière de plus). Quant au fait que ce soit un chiot, c'est uniquement lié à la race qui est plus facile à habituer à soi si on l'a jeune car prendre un chien adulte m'aurait tout autant intéressée.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote