View Single Post
Old 03-11-2004, 22:42   #27
phil63
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Location: Arles (13)
Posts: 113
Default

Bonsoir à tous,
Merci, Saint Leu, pour t'y "être collé" avec efficacité.
Quelques premières remarques perso, sans préjuger de ce qui pourrait venir après lecture et réflexion plus approfondies (j'ai eu une grosse journée !...) :

Art. 1 & 2 : je ne suis pas sûr que l'on puisse régler ces deux points importants par échanges écrits. Les buts de l'assoc, en particulier, sont fondamentaux et leur rédaction mérite que l'on s'y arrête longuement. Je serais partisan de garder ces points à discuter lors de l'AG constitutive.

Art. 8 : pas OK pour ce qui concerne une AFFILIATION au CBEI...

Art. 9 : S'il s'agit de sections géographiques, pourquoi pas (encore que peut-être prématuré, mais on peut toujours le prévoir).
S'il s'agit de sections "thématiques" devant travailler chacune sur un objectif précis, ma préférence personnelle irait TRES NETTEMENT à un mandatement / délégation ponctuelle d'un ou plusieurs adhérents, fixant un but précis à atteindre et évaluable, mené sous contrôle du CA (ou de l'AG), et s'achevant dès l'objectif atteint ou, si objectif non réalisable, dès "rapport" remis à l'ensemble des adhérents.

Art. 10 : OK, mais la cotisation envisagée me semble un peu élevée, risquant de décourager des sympathisants potentiels.A discuter...

Art. 13 : Rajout : "le bureau est chargé de mettre en oeuvre les décisions du CA et/ou de l'AG entre deux Conseils d'Administration" (à articuler le cas échéant avec les mandatements d'adhérents).

Voilà, c'est tout dans un premier temps.

Bon courage, Saint Leu (si besoin d'un coup de main, fais signe).

Très cordialement,
Phil
__________________
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
phil63 jest offline   Reply With Quote