View Single Post
Old 28-09-2007, 20:26   #28
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

C'est pareil pour moi pas une sortie sans réfléxion de la part des passants ; des fois c'est carrément fatiguant , des fois c'est super ça permet de rencontrer des gens sympas . Par contre je pense que beaucoup de gens ont une certaine appréhension : une fois j'étais sur une fête (fête du cheval ) et j'étais avec ma chienne , plus une amie qui promenait son chien : croisement entre un bouvier des flandres , et un st bernard , donc très gros chien ; on a fait une très forte impression (enfin les chiens) , ma clt est presque devenue une attraction quand les animateurs , ont dit au micro un truc du genre (si vous voulez voire un chien loup tchequoslovaque c'est par là , du coup tout le monde chercher le clt ! ) , mais ce qui était marrant c'était de voire la différence d'approche des gens entre les deux chiens : tout le monde venaient carréser le très gros chien de mon ami , ma clt il l'a regardait mais hésité davantage à la caresser (sauf les enfents qui n'ont pas les même préjugés que leur parent ! ).

Donc oui tout le monde trouve ça magnifique mais les gens se méfient un peu je pense (enfin y a aussi l'extreme les gens qui viennent faire un gros calin à ma chienne sans aucune précaution , et ça je trouve ça vraiement très très cons !!!).

Ce que je trouve dingue aussi c'est le nombre de personne quii croient réellement que c'est un loup masi sans en être du tout étonné , genre c'est normal qu'un loup se ballade en laisse ; une fois elle était attaché devant un supermarché et y a une famille qui arrive (moi j'étais un peu plus moi) et les parents "oh , regardé un loup , attention les enfants ne vous approchez pas trop ! " , moi j'étais morte de rire .
marik jest offline   Reply With Quote