View Single Post
Old 02-05-2011, 22:22   #62
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Martial, je ne fais pas de promo, je relate une réalité que je vis pour répondre à des insinuations infondées et plus que douteuses.
Une fois de plus, je ne fais pas de promotion. Pourquoi toujours vouloir interpréter?
Et pour ce que j'ai dit tu sais bien à qui je pensais!!!

Sincèrement, si un jour sur un forum de BA ou malinois ou autre, tu lis un tas de conneries sur les CLT, énoncées par des gens qui n'en n'ont jamais eus, n'interviendras-tu pas pour remettre une peu de vérité sur un sujet que tu connais bien mieux qu'eux?

Et ce que j'ai dit concerne tous mes chiens, je ne conçois d'ailleurs pas qu'il puisse en être autrement, qu'ils soient CL ou shi-tzu! Et crois-moi ou pas, niveau caractère, le shi-tzu, c'est costaud, sérieusement.

Pour le chien avec Nicole Wilde, je t'ai juste donné mon opinion. Qu'y vois-tu?

Pour Watchwolf, on devine ton amour pour les animaux au vu de tes propos qui viennent menacer toute une communauté plutôt soudée.
Heureusement qu'il y a 10 ans les gens n'ont pas agi dans ce sens et j'espère qu'ils ne tenaient pas ce genre de propos vis à vis des CLT/CLS.

Enfin derrière un clavier, on peut tout se permettre. Dommage que le même courage dans des propos honteux ne se fassent pas de vive voix aux interlocuteurs concernés.

Vraiment très triste de lire certains commentaires!
Diesel jest offline   Reply With Quote