View Single Post
Old 02-05-2011, 23:51   #67
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post

Sincèrement, si un jour sur un forum de BA ou malinois ou autre, tu lis un tas de conneries sur les CLT, énoncées par des gens qui n'en n'ont jamais eus, n'interviendras-tu pas pour remettre une peu de vérité sur un sujet que tu connais bien mieux qu'eux?

Et ce que j'ai dit concerne tous mes chiens, je ne conçois d'ailleurs pas qu'il puisse en être autrement, qu'ils soient CL ou shi-tzu! Et crois-moi ou pas, niveau caractère, le shi-tzu, c'est costaud, sérieusement.

Pour le chien avec Nicole Wilde, je t'ai juste donné mon opinion. Qu'y vois-tu?
Jean je comprends tout à fait que tu défendes l'image de ces chiens, tu es passionnés , c'est tout à ton honneur.

C'est vrai , si je lis des conneries sur le CLT, il y a de forte chance pour que je réponde, souviens toi d'ailleurs pour exemple, le point qui nous à mis en contradiction, ton idée de réinjecté du loup pour adoucir le caractère du CLT.
Forcement, tu comprends je suppose que je ne pouvais que réagir à cela

Pour ce qui est du CL Us, je l'ai toujours dit, ces chiens sont très certainement très sympa à rencontrer et vivre avec eux doit également être très enrichissant.....

Ensuite qd je vois les différents caractères dans le CLT, une race pas encore fixé sur la caractère, je me demande juste comment vous pouvez être aussi affirmatif sur le caractère des CL Us, voilà l'une des raisons qui font que je suis très sceptique sur cette description que vous faites d'eux.....

Après vous faites bien comme vous voulez mais je reste persuadé malheureusement que vous rencontrerez de sacrées surprises dans les années à venir avec ces chiens ..... peut être à ce moment là vous comprendrez pourquoi je vous dis que vous n'auriez jamais dut en parler et garder votre bonheur pour vous ......

Pour le chien de Nicole Wilde, ben je me dis que en coupant un peu de longueur de poil on pourrait le faire reconnaitre comme un CLT sans problème en France, je suis sur que le pire c'est qu'on aurait des résultats , pourquoi pas un titre de champion de France même...... , ça n'a rien contre toi Jean, je t'explique juste...

__________________


Last edited by martiou07; 03-05-2011 at 00:02.
martiou07 jest offline   Reply With Quote