View Single Post
Old 14-06-2012, 10:41   #45
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by kyrane View Post

- Il ne fait pas bon d'être sur ce forum si on a un loulou "louve blanche" (oups c'est mon cas ... je démarre mal...)

- Tous les moyens sont bons pour se tirer dans les pattes manifestement...

Je trouve super dommage cette "gueguerre" continuelle entre les "pro louve blanche" et les autres...
Je ne vois pas la corrélation entre le lieu d'achat d'un chien et la relation que peuvent avoir les maitres entre eux ... Là j'avoue ça me dépasse...
faux je n'ai absolument rien contre la louve blanche ni même contre qui que ce soit personnellement. maintenant c'est aussi bien beau d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais il faut quand même savoir que dans cette gueguerre martial n'est pas le seul responsable hein, je ne dis pas, martial est un peu comme moi une grande gueule qui démarre au quart de tour (ne le prends surtout pas mal hein martial) alors forcément ça dérape mais bon il n'est quand même pas le seul fautif, combien de post ont déviés parce que frank venait à nouveau ramener ses histoires de couleurs de pelage ect...

Je ne prend parti pour personne, ni frank ni martial, je ne critique aucun chiens parce que j'estime que je ne suis personne pour me permettre de critiquer aussi bien la louve blanche que la blackwolfdog cie mais il faut quand même reconnaître que tout le monde a sa part de responsabilité dans ces histoires y compris ceux qui s'amusent de temps en temps à venir jeter de l'huile sur le feu! Frank sait aussi très bien que je n'ai absolument rien contre lui bien que nos dernières conversations remontent au décès de la belle cala mais rien n'a changé.

Je pense que tout le monde est assez grand et adulte maintenant pour mettre de côté ses rancœurs, et continuer sa route! Comme je le répétais il y a plus d'un an déjà, on dirait des gamins, des chiots même parfois, et il vous faudrait à tous une bonne gueulante de maman pour que vous passiez votre chemin en arrêtant de vous chercher des poux les uns les autres.

voilà encore une intervention plus ou moins inutile de ma part, mais disons que j'me sentais un peu obligé de rappeler que martial n'est pas le monstre du wolfdog qui a monté tout le monde contre le pauvre élevage de la louve blanche ou n'importe quel autre élevage d'ailleurs!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote