View Single Post
Old 12-04-2011, 21:00   #35
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel
Salut Bruno,
Superbe ta petite Fée.
Si tu veux accélerer un peu le process de confiance, installe une quechua et un bon duvet et passes quelques nuits à dormir dans l'enclos avec elle.
Il faut aussi qu'elle puisse voir et comprendre que les autres CL n'ont pas peur de toi et te font confiance, ça l'aidera aussi dans ce sens, ne néglige pas les effets de meute.
Dans combien de temps et de quelle façon comptes-tu les mettre en présences?

Bises,
Jean
Hello Jean,

Oui je me doutes que la camping dans l'enclos serait un bon processus mais j'ai trop besoin de mon sommeil vu mon boulot matinal.
De son enclos elle a vue complète sur les 2 CLTs ainsi que sur la maison, elle regarde donc les 2 miss évoluer en confiance avec nous.
Comme Dubaï ne montre aucune agressivité envers elle, et que Fée n'est absolument pas agressive sur les 2, je compte très prochainement prendre Dubaï avec moi en laisse dans l'enclos qiuand je passe mes 30 minutes assis immobile dans un coin. Effi cela va être une autre histoire car elle est très possessive. Dès que je sors du box, je m'occupe et je joue avec elle pour diminuer de suite sa pression. Elle commence cependant à s'habituer à la voir évoluer dans le box. Du côté des CLTs j'avais de suite mis du jus à hauteur de truffe pour éviter qu'elle n'harcéle continuellement au grillage, après 2 bonnes drill pour Effi elle se couche maintenant calmement à 1m et l'observe. Bon chaque chose en son temps, d'abord mon acceptation par elle.

Tout va bien chez toi, fini de passer les nuits ?

Bizz Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote