View Single Post
Old 06-04-2013, 23:48   #6
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

oui moi j'ai apporté mon gros mâle à l'élevage le jour où on a emmener le petit.
tu sais, c'est un mâle très dominant aussi, que je suis (malheureusement) obligé de sortir au collier à pointe pour pas qu'il me traine pour aller cartonner le premier mâle qui passe par là, et pourtant il ne m'a pas tué mon petit bout. Je les ai laissé dès le début ensemble, en disant doucement à mon doudou quand il l'écrabouillait de sa grosse patte. Après moi, ce qu'il s'est passé, c'est que le petit a vite compris que quand il couinait, mon copain et moi on débarquait direct! donc il s'est mis à jouer de ça, et à couiner/pleurer avant même que naïko le touche et c'est là qu'on a compris qu'on avait merdé. J'ai donc appelé mon éleveuse, comportementaliste, qui m'a dit de ne plus rien faire, de partir même quand naïko me regardait de son air "aide moi" et je les ai laissé se "démerder" si je puis dire. Aujourd'hui j'ai donc un berger blanc qui se prend pour un clt vu qu'il vit avec deux clt et qu'on a des amis qui en ont deux aussi il joue comme un CLT maintenant lool
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote