Thread: Fox et CLT
View Single Post
Old 18-01-2011, 11:18   #16
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Manon s'en rappelle encore et me demande fréquemment quand est ce qu'on peut retourner la voir.[/quote]

et bien quand vous le désirez, la porte est toujours grande ouverte, et les beaux jours arrivant, le barbecue va pas tarder a se remettre en route

pour le reste, il est vrai qu'il faut tout de même des nerfs d'acier car le tchèque est vraiment une partie de plaisir face au renard, ca grimpe partout, sur tout les meubles, ca planque tout, et ca raffole des ceintures en cuir, en fait tout ce qu'elle peut chipper (comme une pie) elle le fera histoire de s'approprier la convoitise, sinon, quelques règles de sécurité son a instauré car le renard est porteur d'une maladie mortelle, d'ou une grande sécurité lors des besoins, que je manipule toujours en dehors du champs de vision des tchèques et vermifuge tout les 3 mois impératifs, pour l'alimentation, elle miam des croquettets proplan des tchèques le soir une petite dizaine, le matin une portion de boite de chat, variante poulet, boeuf, ou saumon.

L'après midi elle a le droit à son morceau de viande, souvent le poulet (on se demande bien pourquoi tient??) elle ne raffole pas trop de la viande rouge....

une fois par semaine je lui achète du poisson que je fais cuire à l'eau car c'est essentiel pour le poil, et deux oeufs par semaine.....

Elle a été vacciné juste la toux du chenil n'est pas pratiquer sur elle.....

Le plus difficile là ou nous rencontrons un soucis ce sont les ongles, là je suis obligée de mettre une bonne paire de gants pour les couper car elle ne supporte pas que je le fasse mais c'est essentiel qu'elle ne se blesse pas car c'est arrivée une fois donc je fais super attention, elle cotoie les chats de la maison, ce fut sans soucis petite, mais en grandissant un peut plus compliqué mais les minous la tolère quand même, et à force de se prendre des claques, elle a bien comprit qu'il fallait pas trop les chercher
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote