View Single Post
Old 04-02-2012, 15:01   #19
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Bonjour à tous! Il s'agit d'une bonne occasion de voir de nombreux clc, certains d'entre eux Italiens, d'autres étrangers ... certainement une bonne occasion de ramasser toutes les différences dont nous parlons. Je trouve que l'écoute fait un esprit ouvert. Je veux un procès équitable pour cette exposition.
L'invitation à rencontrer plus de gens et les agriculteurs peuvent, dans un climat (je l'espère) et l'échange pacifique des idées. Je me trouvais récemment dans votre pays et je suis arrivé à parler à votre président, je partage les idées. J'aurais plasir de trouver la même chaleur ici en Italie.

Alors je serais curieux de savoir quelles seraient les nouvelles lignes directrices que vous avez mentionnés avec le Club slovaque sur la question Mix... Je suis impatient de savoir. Ne pas être polémique, mais une chose d'inviter à un événement (plus que raisonnable), un compte est galvaudé directives que même les membres (dans mon cas et membre éleveur) n'ont pas la connaissance.
Mes compliments au club français pour le travail qu'ils font.
Personnellement, je renouvelle l'invitation à participer, vous êtes les bienvenus.
Simona, tu vas bien tot recevoir le journal de Club, mais ce en occasion de Reggio que nous allons expliquer a tout le monde
woland77 jest offline   Reply With Quote