View Single Post
Old 06-03-2008, 11:09   #20
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour,

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en ce qui concerne le choix de la photo c'est le systeme qui est comme cela nous meme ne pouvons gerer totalement les photos
Il faut arrêter de dire n'importe quoi et répondre une fois de plus à côté! ce n'est en aucun le système (PHP ou pas) qui va chercher sur les Sites des éleveurs les photos pour les mettre (sans leur accord) sur le Forum !

C'est au contraire, un ou des individus (bien obstinés, car cette histoire dure depuis plusieurs mois maintenant) qui décident tout seuls dans leur coin de copier des photos et de les remplacer au gré de leur fantaisie !

J'ai demandé à maintes reprises qu'on enlève toutes les photos qui concene mes chiens pour que je puisse mettre celles que je choisirai MOI MEME......
On me répond : il faut l'autorisation du propriétaire !!!!
MAIS JE LA DONNE L'AUTORISATION !!!!!! .....je ne demande que celà !

Soit les photos ont été mises par moi (donc pas d'autorisation à demander, puisque je suis la propriétéaire)
Soit , c'est ce fameux fantôme qui s'est servi directement sur mon Site !

Pourquoi, faut il alors, demander une autorisation spéciale aux propriétaires respectifs (chiens de mes clients) pour les enlever, alors qu'elle semble totalement inutile quand il s'agit de les prendre sur mon Site Privé et les mettre sur ce Forum Public ......

Je le répète inlassablement : La plupart des photos ont été prises directement de mon Site

Il ne faut pas s'étonner que ce sujet revienne régulièrement sur le tapis, car il n'est jaamis réglé une bonne fois pour toutes !

Salutations
Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote