Thread: nouveau eleveur
View Single Post
Old 20-01-2006, 18:40   #13
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

alors une ou deux portées =minimun 12 chiots lof a 1000€ chaqun=12000€, tat et vacc pour les 12 =500€ lof=300€ +croquettes+vermifuge, total=1000€ de frais,il reste 11000€, pour chiens adulte nourriture a l'année en comptant large 2500€(les miens me reviennent a 1800€ et jen est 5, mange de la viande"poulet entier, blanc de poulet,pintade,dinde,boeuf, et c'est pas des déchets") , donc il reste 8500€ de bénéfice,si ça c'est pas faire de l'argent ok vous avez surement raison, et jai pas compter que certains les vendent 1200€ et que le clt en fait souvent plus que 6 chiots,si vous dite ne pas vouloir de benefice et bien vender vos chiots 400€ et meme la il vous en restera(du benef),alors je pense quil y a des gens qui se foute de la gueule du monde quand ils disent ne pas faire de l'argent. moi mon avi perso je pense que sait normal de se faire de l'argent car passion ou non c'est du travail de bien soccuper des chiens, mais arreter de faire les hypocrites et admeter que vous gagner de l'argent!!!!! stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote