Thread: nouveau eleveur
View Single Post
Old 21-01-2006, 01:19   #17
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

d'accord en contant la saillie et ses depenses, et les expo, il reste toujours 5 ou 6000€!!! . le nombre de chiots que jai produitest de 33 sur 5 ans,c'est pas enorme? moi le husky cette race ne ma jamais interresser donc je ny connais rien,par contre clt ça fait 7 ans que je les ais et jy connais quelque choses et sur le clt"vivent en meute,quels genre de client interreser par le clt,hierarchie ,etc.. que connais tu toi paida????????? a part ce que tu lis dans les livres, si je ne me trompe tu na aucune experience du terrain, non?. je pense etre asser bien plaçé pour dire que se chien n'est pas destiné a etre un chien de mode,car trop dinconvénient. pour les portées c'est pas moi qui fait en sorte quil y est une portée ou non ,je laisse faire totalement la nature si y a des chiots on fait avec et si y en a pas temp mieux,la selection naturelle aussi cela permet davoir moins de chiots et de bonne qualité,car si moi je voulais un max de chiots je ne laisserai pas faire la selection naturelle parce que praha a chaque fois sort une dizaine de chiots a la mise bas et 3 a 4 jours après il en reste 4, 5, 6, . après tu ne va pas maprendre a moi pourquoi on achète des chiens a l'etranger car quand jallais deja chercher des chiens a letranger d'autres jouait encore aux billes!!!!! et de plus jai jaimais parlé de se qui achete des chiens a l'etranger,il faut bien lire avant de repondre n'importe quoi!!!!!!!!!!!!! stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote