View Single Post
Old 03-10-2010, 17:36   #29
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
et bien bravo jet a mes yeux, parce k'on dirait ke tu lis dans mes pensées, lol.... désolée je marche par paragraphe je ne sais pas décortiker les citations

pour decortiquer les citations il faut que tu mette entre [*quote] bla bla bla [/quote*]


le tout sans les étoiles. . .ce qui donne
Quote:
bla bla bla
Quote:
maintenant tu as raison, ki n'a pas craqué pour l'allure lupoide ????? clt cls....soyons honnête, est ce ke nous avons choisi le cl, parce k'il ést croise avec du ba ?? lool.... mais il ne faudrait surtout pas tomber dans l'effet husky, mais a mon pauvre avis, je penses ke c trééééés mal parti..
pour ma part je n'ai vu que le style épuré du chien; le chien pour moi par excellence

avec le cote famille intrépide endurant rustique etc ......

aprés j'ai conscience que soit on me prend pour un fou ou que l'on ne me croit pas mais je n'ai pas vu le coté loup

sinon pour le reste j'eseper que l'on va vers une stabilisation du nombre de CLT voir par la suite d'une diminution de portée mais ce n'estr peu etre qu'une utopie pour le moment ..... j'espere un reve pour bientôt et une réalité d'içi peu ...... bref tout plein d'espérance pour la race
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote