View Single Post
Old 30-10-2004, 08:17   #14
SaintLeu
Junior Member
 
SaintLeu's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Paris (preque déjà parti !!!)
Posts: 254
Default Re: helo

Quote:
Originally Posted by paida99
pour les personnes qui serait vraiment interéssées merci de se signaler et d'expliquer selon vous ce que l'on peu faire avec un association comme celle la
Je partage ton point de vue. Il faudrait que les membres du forum (et les autres, les propriétaires de CsV sans Internet) confirme leur intérêt. Il ne s'agit pas pour eux de créer l'association, ce qui peut être fait par les plus motivés, ou tout simplement par ceux qui ont le plus de temps, mais juste de dire si, une fois créée, ils y adhèreraient. Il s'agit pour ceux-là aussi de dire ce qu'ils aimeraient y voir faire (invitation d'un juge de l'est en France, formation d'un juge français à l'est etc.).

Je repense aussi à ton idée d'association à l'échelle européenne, qui dans un premier temps est peut-être un peu trop ambitieuse. Mais je repense aussi à ce qu'écrivait Angelika sur le post "bonitation in belgium". Et de ces deux idées je retire celle-ci : pourquoi ne pas créer une association franco-belge pour commencer ?

pour résumer il faut :

1. élaborer 2/3 objectifs clairs pour que les gens sachent où l'on va (j'en ai rappellé deux possibles : invitation d'un juge de l'est en France, formation d'un juge français à l'est ; en sachant que l'idée est de nouer des liens ouest-est)

2. que ces même gens donnent simplement leurs avis sans soucis de la création de l'association

3. que les plus motivés se fassent connaître car à ceux-là incombera la création.

4. démarcher nos amis belges :
SaintLeu jest offline   Reply With Quote