View Single Post
Old 09-12-2010, 13:14   #46
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Merci a tous!
Oui c'est très dure, toute les nuits je me réveille pour écouter sa respiration......
Pour Uhaina, elle commence juste a réalise, au départ elle nous a demander d'aller chercher Cala, puis quand elle a comprit qu'elle ne reviendrai pas elle a fait la liaison entre ma chienne était malade elle est morte et moi je suis malade..... Hier soir on a essayés de discuté avec elle pour lui faire comprendre que même si elle est malade elle n'allait pas mourir comme Cala mais c'est très dure elle a presque 5 ans et surtout mentalement c'est pas ça! Donc des dodos avec nous car elle n'est pas en confiance, c'est des cauchemars, elle nous dit que quand on meurt il y a du sang partout etc... Elle a vue sa chienne mourir je pense que j'en ai pour un moment!
Garder un des bébés, pas question je n'en veux pas, ils sont très mignon mais c'est la conséquence direct de ce qui c'est passer pour ma chienne.... Je ne les vois pas comme de jolies petits bouts, je sais pas comment expliquer mais c'est pas pour moi! Si ils n'étaient pas là j'aurais peux être ma chienne aujourd'hui!
Si je pouvez remonter en arrière je m'imposerait je dirai non je ne veux pas de tout ça!
J'ai des gros coup de bad, j'ai du mal a dire Cala au passé.......
Prendre un autre chien pour le moment j'ai du mal a me dire qu'un chien va prendre la place de Cala, si je devais craquer ce serai parce que je ne m'en sort plus avec Uhaina et que je veux lui mettre un chiot entre les pattes pour qu'elle passe a autre chose, c'est très compliquer ma fille est sur un fil très fin pour sa santé et je n'avait pas besoin d'un choc en ce moment avec elle, elle n'est pas bien et pour couronner c'est noël!!!
Ce matin elle bercer la petite chiot au lacet rose (c'est sa préféré!) et elle lui disait tu vas pas mourir toi, elle n'a que ça en tête depuis hier soir...
Ma soeur me prête sa chienne pour l'éducation des bébés, c'est un berger allemand super cool, je pense que c'est le mieux car ils ont besoin d'un exemple canin! Toute les deux heures je donne des bibis (même la nuit!) et dire que mes filles on fait les nuits des leurs naissance...... Je ne savait pas ce que c'était que ce lever au radar pour préparer un bibi et changer les couches et bé bravo la je l'ai mais avec des chiots!
Je n'ai pas de tuteur entre guillemets!
Je ne sais pas si c'est bien mais les chiots on l'air bien, le plus gros fait 1080Kg et le plus petit 878g, ils commence a ouvrir les yeux j'ai l'impression qu'ils m'entendent car quand je m'approche d'eux et que je parle ils rampent vers moi ils on 9 jours aujourd'hui.
melidelf jest offline   Reply With Quote