View Single Post
Old 27-09-2011, 23:35   #54
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
C'est pour cette raison que je me suis permise de contacter bon nombre de personne sur le forum et Lorry peu en témoigner...


Je précise que les mails que vous m'avez adressés, sont restés privés et je n'ai rien diffusé Ici..... et je peux vous assurer, que si vous les retrouviez, par la suite, à la vue de tous, la manip informatique ne viendrait pas de moi ...c'est une certitude !
Je précise celà, car apparement une personne s'est permise d'utiliser mon prénom et une adresse e-mail très ressemblante à la mienne, pour tenter de me faire endosser un message qu'elle avait écrite, sur le site d'une personne.

Quote:
Originally Posted by Priska182 View Post
A ce propos j'aime tristement assez l'idée de Lorry concernant Thalia et Rambo l'affaire serrait réglée


Oui je le pense aussi.... mais je vais tenter, Avant tout, les ultimes tests dont parle Elf....

Cependant, je tiens publiquement à faire savoir, que je ne viendrai pas communiquer ICI les résultats, quels qu'ils soient ....


J'en ai plus qu'assez de vouloir jouer le jeu de la transparence et de me faire descendre continuellement à travers mes chiens.....
Là, le coup de Rambo, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Marre ! Marre ! Marre ! d'avoir une nouvelle rumeur sur mon compte, d'autant que c'est un nouveau et énième mensonge !


On m'invente des mariages, on m'invente des lignées, on m'invente des Mix, on m'invente maintenant une paternité de chiots rouges, (sur un chien, qui pour l'instant, en tout cas, n'en a pas eu !) ....


J'ai envie de vous dire ...." WD & Cie, Allez tous vous faire F....!.". mais comme je suis encore polie, je vous dis seulement :


- "Faites vos tests ! cherchez à découvrir la vérité avec vos lignées, comparez, vérifiez ....Mais maintenant c'est chacun pour soi ! Les résultats que j'obtiendrai, ne regarderont que moi !

Et je n'échangerai plus sur le sujet ici !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 27-09-2011 at 23:47.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote