View Single Post
Old 23-11-2008, 20:32   #53
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

le probleme, franck ,c'est que l'on ne parle pas de beauté ( j'ai toujours dit que certain chien ne me plaise pas du tout certain chien de ton elevage ou d'autre d'ailleur en font partie ( pas assez de caractere) et certain chien de nadia ( pas la morphologie recherché ) ce ne sont que des exemples personnel et il ne faut pas tout melanger je ne parle pas de ton elevage mais oui je suis honnete et certain chien ne sont a a utiliser oui mais ca ne veut pas dire que toute la lignée est a mettre a l'abattoir et je pense que tu est d'accord avec moi sur ce point la .mais tout ce qui est extremisme je deteste !!

maintenant j'ai vu et la majeur partie de ce qui l'en ressort est que les probleme cardiaque sont trés peu dût a la genetique et quand bien meme cela peut passer plusieurs generation avant de se produire

quant a dire qu'une lignée est a mettre a l'abattoir ou de dire que " je laisse mourir les chiens" je trouve cela vraiment déguelasse !! c'est un manque total du respect de l'animal.

pour ce qui est du soucis de coeur dans chaque elevage il y a toujours des soucis de coeur de patte de caractere etc et cela n'a souvent rien a voir avec la lignée en elle meme

le truc c'est que si un chien ne fait pas de sport ou fait juste des alade cela ne ce voit pas forcement car il se gere de lui meme
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote