View Single Post
Old 18-06-2009, 20:01   #67
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Salut,
La chienne qui nous averti des crises de ma fille c'est Calaïs, oui elle est énorme, super sympa, il est vrai que je pense que c'est une race plus dure qu'une autre mais je me repète Cala est éduquée depuis le début exactement comme un chien et pas un chien loup ou un loup ou je ne sais quoi encore. Je pense que je n'aurais pas trouvé mieux dans une autre race, je cherchais une chienne qui bouge, fasse du sport avec moi pour décompresser, fasse avancer ma fille quand elle n'en n'a plus envie et je vous jure qu'elle le fait c'est pas pour dire que cette race est est parfaite car Cala a des défauts mais j'ai eu d'autres chiens et ils avaient eux aussi leurs défauts.
Maintenant je me pose une question sans aucune mechanceté, pourquoi avez-ous cette race de chien si c'est pour la denigrer autant?
Comment pouvez-ous faire confiance à vos chiens les faire evoluer avec ce que vous dites sur ce post ?
Attention il n'y a aucune attaque ce ne sont que des questions qui me troublent quand je vous lis...
melidelf jest offline   Reply With Quote