View Single Post
Old 28-06-2010, 11:58   #16
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post

quant aux problèmes de jouets entre les chiens c'est normal vu que les BA ne sont pas très âgés non plus, et je pense sans trop m'avancer sur le sujet que ce que tu considères comme de l'agressivité doit être plus du jeu et de la dominance, la preuve, quand c'est pour déménager le garage ils s'y mettent tous ensemble donc c'est qu'ils s'entendent... j'ai toujours été un peu impressionné voire choqué au début de voir les chiots jouer ensemble, ça grogne parfois très fort, ça mord, ça pleure mais finalement ya jamais de grosses blessures..

encore une fois moi je n'ai que le mien chez moi, malgré les visites régulières d'autres chien donc je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet, faut voir avec ceux qui en ont plusieurs qui cohabitent ^^
de mon cote on a 2 CLT et un bull terrier et regulierement d'autre chiens qui viennent et jamais de gros soucis; juste a surveiller furcas car il a tendance a beaucoup dominer les autres mais dés que l'autre chien est plus costaud il laisse faire; sinon j'ai gardé une chienne pendant 1 mois et la cohabitation a été super mais ..... en dehors des chaleurs, car je n'aurait pas pris le risque autrement...

un équilibre est toujours précaire et je pense que deux males et une femelle c'est un equilibre toujours instable a moin de steriliser ou de castrer l'un ou l'autre
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote