Thread: feux d'artifice
View Single Post
Old 16-07-2011, 18:40   #19
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Je suis tres heureuse que tout se soit bien terminé :-)

Decidemment ces cons de voisins :-(:-(:-(

jai failli mourrir moi aussi! !!!

Mon mari se leve a 8h30 du matin , puis crie 5 min apres Diamond nest plus la! !! Il vient toujours reclamer sa biscotte dans la cuisine quand on se leve! ! Cette fois ci non! !!
je me leve dun bond, moi qui pensait faire la grasse mat :-( je respire bien fort car la panique monte tres vite, je ne sent plus mes jambes! ! Je mhabille aussi vite que je peux car dehors cest la ville avec des voitures qui passent a toute vitesse! !!Et aux alentours des foretssur des centaine de km! !!!!

Mon mari me dit le voisin a tel 2 fois ya 2 h car Diamond etait dans son jardin et il a tellement eut peur quil a ouvert son portail en faisait peur a diamond pour quil sorte de chez lui! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sort dans la rue avec mon berger belge et commence a courrir dans tous les sens! Mon berger prend la 1ere a droite vers une tres longue ruelle tres etroite tres verdoyante! je le suit en trottinant et dun coup il se met a larret et regarde fixement droit devant! moi je ne voyais rien mais jai tout de suite comprit que mon loulou se terrait la dedans! je menfonce donc dans cette ruelle et au beau milieu dans les feuillus mon loulou couche comm une statut qui attendait sagement quon vienne le chercher! !! Il etait fou de joie de me voir , puis est devenu tout calme et a blotti sa tete dans mon cou, jetais aux anges !!

Le voisin est en vacance mais jattend patiemment son retour et je crois que je vais lui sautter a la gorge! !!

Sinon pour les feux dartifices , quand ca commence a faire trop bruit ils rentrent tous dans la maison par la chatiere, ils se sentent en securite et de ce fait ils sen fiche un peu, :-) m
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 16-07-2011 at 18:48.
koomak jest offline   Reply With Quote