View Single Post
Old 30-06-2011, 15:11   #141
GalomyOak
Howling Member

Send a message via Skype™ to GalomyOak

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je voudrai ête sûre de bien avoir compris le sens réel de votre phrase....
Alors je vais prendre un exemple

Est ce que ce type de test peut définir par exemple que
Rambo et Sibir ont le même père ?
ou que
Rambo et Thalia ont la même mère ?

C'est en tout cas ce que je crois pouvoir comprendre quand je traduits cette phrase :
ils ne font que des séquences de traçabilité qui peut être adaptée aux ancêtres, parents et progéniture

Si c'est bien ainsi qu'il faut comprendre le sens de votre information, je suis prête à avoir recours à ce test supplémentaire....
Pouvez vous me confirmer que j'ai bien compris le sens de votre phrase ?

"I would like to been sure I have understood the real meaning of your sentence ....
So I'll take an example

Does this type of test can be defined such that
Rambo and Sibir have the same father?
or
Rambo and Thalia have the same mother?

In any case, I think I can understand when I translated this sentence:
they are just sequences of traceability that can be adapted to the ancestors, parents and offspring

If this is the way to understand the meaning of your information, I am ready to make use of this additional test ....
Can you confirm that I understood the meaning of your sentence?"

Je pense que ce serait possible. Dans le cas de Galiba, suis-je raison de voir qu'il est toujours vivant, et vivant en Hongrie? Il aurait aucun problème à envoyer un test génétique pour la Hongrie de l'AKC, si le propriétaire du Galiba serait bien de permettre à l'essai. Avec trois chiens vivant, il doit vraiment y avoir de problème.

Le cas de Mooa, même si elle est morte, serait encore solveable, je crois. Mais, pour être certain à 100%, je vais envoyer un courriel au contact pour le test génétique à l'AKC et poser cette même question.

Mais je pense que la technologie pour tester l'ADN doit être la même en Europe?

Eng:
I think this would be possible. In the case of Galiba, am I correct in seeing that he is still alive, and living in Hungary? It would be no problem to send a genetic test to Hungary from the AKC, if owner of Galiba would be kind to allow the test. With three living dogs, it should really be no problem.

The case of Mooa, even though she is dead, would still be solveable, I believe. But, to be 100% certain, I will email the contact for the genetic test at AKC and ask this same question.

But I think the technology to DNA test must be the same in Europe?