Thread: aider les clt
View Single Post
Old 15-01-2007, 14:14   #66
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

colombo.

c'est vrai tu ma cité directement mais 2 petites phrases était sur moi,dou ma réponse.

puis valérie elle a un refuge pas moi faut pas tout mélanger et comparer se quil ne lai pas.

les chiens qui son mal cher leurs maitres non besoin daucun recadrement car a 80% des cas quand le chien est mieux cher son nouveau maitre ça se tout seul et en plus avec l'aide du nouveau maitre qui se trouve etre a la hauteur.
ex / haka et attila de cher moi qui son passer direct sans lintervention de guignole sur les chiens.

a oui vendre des chiots 1200€ c'est pas chercher du profit ça??tout le monde cherche du profit quand on vends des chiens a 1200€(prix normal)mais profit pour tous sans exception moi ycomprit.

mais des chiens adultes faut savoir les gerer c'est vrai ...................quand tu dit ça c'est vrai que tu sait de quoi tu parle tu en a beaucoup toi des chiens adultes

bon continue tes enquètes colombo ,pas besion den rajouter plus sur toi car mr frank capiez a tres bien su dévoiller ta personnaliné sur un precédent sujet

donc plus rien a rajouter pour moi,

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote