View Single Post
Old 14-06-2012, 09:20   #44
kyrane
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 3
Default

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et je constate que celui-ci est fort animé ... Mais pas forcément de la manière la plus constructive qui soit...

Pour avoir parcouru plusieurs posts, je constate plusieurs choses :

- Il ne fait pas bon d'être sur ce forum si on a un loulou "louve blanche" (oups c'est mon cas ... je démarre mal...)

- Tous les moyens sont bons pour se tirer dans les pattes manifestement...

Je trouve super dommage cette "gueguerre" continuelle entre les "pro louve blanche" et les autres...
Je ne vois pas la corrélation entre le lieu d'achat d'un chien et la relation que peuvent avoir les maitres entre eux ... Là j'avoue ça me dépasse...

D'ailleurs je m'entends super bien avec Laureen qui a une loulouve magnifique, qui vient de chez vous Martial si je ne me trompe... Comme quoi ... Cela prouve que malgré les différents entre les éleveurs, les propriétaires des chiens peuvent très bien s'entendre... Il serait donc franchement bien de laisser ces propriétaires dans leur coin et que les éleveurs règlent leurs comptes une bonne fois pour toute ! ...

Je ne vais pas rentrer dans le sujet de ce post car cela ne me regarde pas, mais je trouve fort dommage et regrettable de prendre à partie quelqu'un qui a une loulouve de la "louve blanche", alors que celui-ci n'a rien à faire dans ce post (ou alors j'ai loupé une subtilité...), qu'il est fou de sa chienne, la rend heureuse au possible, et ne demande rien à personne...

La gueguerre entre éleveurs n'a pas à dévier sur gueguerre "éleveurs / propriétaires" .

Nous sommes, je pense, tous là pour la même raison... Nous aimons nos chiens et souhaitons le meilleur pour eux. Point barre.

Maintenant, si sur ce forum, les loulous de la "louve blanche" ne sont pas les bienvenus, autant le dire franchement et cesser de faire des allusions blessantes et déplaisantes vis à vis d'un ou de plusieurs propriétaires sous prétexte que l'on a des griefs contre l'éleveur.
Je précise cela, car oui j'ai franchement l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus ici. donc pas la peine de faire dans la langue de bois.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !
kyrane jest offline   Reply With Quote