View Single Post
Old 23-03-2011, 23:05   #9
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Ce sont plutôt des hybrides et non des loups.
Si la meute était établie, c'était elle l'alpha et de toute façon si l'un d'eux avait remis en cause, il n'aurait pas tuer pour autant, il lui suffisait de soumettre. D'autant plus que les autres risquaient fort probablement de se retourner sur lui en cas d'attaque de l'alpha.

Oui la gestion d'une meute est beaucoup plus délicate et difficile que celle d'un ou deux individus.

Est-ce qu'ils disent dans le reportage qu'ils étaient sans contact humain?
Et leur proprio ne passaient elle pas beaucoup de temps avec eux?

Parce que loup signifie sanguinaire et tueur????

J'entrevois déjà un débat ou nombre de personnes n'ayant jamais vu la queue d'un loup à part au zoo vont y aller de leur petite analyse totalement en contradiction avec les connaissances réelles et actuelles dues aux études moderne de cet animal qui n'est pas la bête dangereuse et tueuse de petits chaperons rouges telle qu'on la percevait à une époque primitive.
ok
je ne connais pas de loup, ne les fréquentant pas
je n'analyse rien, me fais un jugement sur les images uniquement!
on n'en sait pas plus, les journalistes!!!!
il y a des accidents mortels avec des chiens domestiques, alors la peur du loup ,merci
ne caricature pas mes propos, la question que je posais etait assez simple a comprendre, a votre avis combien de temps pour qu'un chien redevienne sauvage? je ne parlais la ,non de la vidéo,mais essayais d'ouvrir une reflexion

mais tu ne m'empecheras pas de penser qu'il y a eue une erreur humaine, comme souvent, a cet accident
tu le dis toi meme dans ton post,elle était Alpha, je baraguouine l'Anglais,j'ai pas relevé,donc alors a ton avis ,pourquoi? sans raison?



peut etre un début d'explication
elle vivait seule, sans male, sans contact, avec un loup a la maison?????
http://www.post-gazette.com/pg/06200/706840-59.stm

Last edited by Pericles 40; 23-03-2011 at 23:20.
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote