View Single Post
Old 27-09-2011, 13:52   #39
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Pour être honnête avec moi même (ce qui prime à mes yeux) ce n'est pas qu'on puisse se poser la question, qui me gène le plus, car moi aussi, je me la pose, et certainement plus qu'eux !

"Est ce que Rambo pourrait lui aussi avoir des chiots roux avec Thalia "?
Bien sûr que je m'interroge sur cette éventualité, je le reconnais bien volontiers ....

Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est la façon de faire :

1- On jette cette rumeur sur WD, de façon publique, comme un fait avéré, sans avoir vérifié quoi que se soit

2- On ne ne prend même pas la peine, de m'interroger en Privé, sur le bien fondé de cette rumeur (je suis quand même la mieux placée pour savoir de quoi il retourne)

3- Une fois de plus, cette rumeur se fonde sur des mails que ce cher Admin aurait soit disant reçu ....

Et en dernier recours, on "m'invite", à apporter une réponse à leurs propres affirmations !

Le tout emballé dans une gluante hypocrisie, au degré rarement atteint, quand ce même Admin, prétend faire celà sans vouloir porter préjudice à personne ....

Mais de qui se moque-t-on ???
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 27-09-2011 at 13:58.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote