View Single Post
Old 20-01-2009, 00:11   #2
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Merci Nadia de relayer cette info.

Je remets le lien vers cette histoire qui a été contée sur VIVRE FM, avec le très sympathique Bruno SORIANO et sa chronique animaux :

http://www.vivrefm.com/podcast/sons/...231108/ANI.mp3

Pour vous présenter un peu plus Calaïs :
- elle fait de l'éducation et de l'agility,
- elle garde farouchement (elle a défendu sa petite maîtresse en attaquant les pompiers et le SAMU...bon elle n'avait pas compris !!!
- elle a réussi à s'échapper d'une tentative de vol en mordant une des personnes qui a cherché à la dérober (le gars s'en est vanté... pas fûté !)

... et les anecdotes sont nombreuses !!! ....

Nous avons passé la journée avec Calaïs ensemble dimanche au CACIB de Bordeaux où nous avons pu apprécier, en plus de ses particularités, d'un superbe début de carrière en expositions...

... elle a montré a son papa qu'il pouvait compter sur elle pour perpétrer ses bonnes statiques et ses allures magiques (comme celle de maman Araya d'ailleurs)...

... elle a raflé sous le nez d'Ar'wan le Meilleur de race...
(Je me demande du coup si je dois remercier Lorry LECLERC de tous les bons conseils qu'elle a donné à Sandra pour handler Calaïs ...)

... ou plutôt, je ne pourrais assez la remercier d'avoir si gentiment discuté avec Sandra et lui avoir expliqué tant de choses...

Bref, pour revenir à Calaïs, elle a fini sélectionnée ET aux meilleurs jeunes du 1er groupe ET aux meilleurs adultes du 1er groupe... ce qui est toujours une belle performance pour notre race !

Encore une chienne qui va en faire voir à ses maîtres !!!

Tout le mérite leur revient car ils ont si bien compris la nécessité de s'occuper à fond de leur chienne pour obtenir un chien-loup tchécoslovaque bien dans ses baskets !

Merci Sandra et continue !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote