View Single Post
Old 28-09-2011, 08:46   #16
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

coucou tout le monde,

je vais vous mettre quelques photos dès que j'ai un peu de temps, mais vraiment je suis impressionnée par mon doudou, il a compris où était sa place dans le salon dès le 1er jour, et y va sans rechigner, dort comme un gros bébé sur son super coussin! lol

pour le moment tout va bien, quelques petites conneries par ci par là, bah ouai c'est tellement marrant de voler le tournevis pendant que mes maitres sont suspendues au plafond à essayer d'installer les luminaires, ça marche beaucoup moins bien sans tournevis! lol

les 2 premières nuits ont été nikel, et puis la 3ème monsieur a fait un cinéma monstrueux digne des plus grands acteurs holywoodiens! par chance, mes voisins sont cool et ont compris la situation mais ouahou ce soir là j'avoue que j'avais franchement envie de le tuer: ce gros bébé avait décidé qu'il dormirait dans le salon, soit, je me dis je bosse encore, il peut bien rester avec moi... et puis vers 1h du mat, je le met dans sa pièce en bas, et là jusqu'à à peu près 4-5h du mat c'était le concert entre les pleurs, la tentative de défonçage de la porte (ahah plus maline djésia a pris de la graine de la vie chez ses parents et elle a tout prévu: alors que doudou s'acharne à vouloir pousser la porte et bah non elle se tire gros beta!)

bref, sinon les petites lui manque un peu j'ai l'impression, quand il entend un gamin, il cherche, alors on essaie guillaume et moi de compenser et de jouer un peu plus avec lui comme le faisait mes petites soeurs.

le plus dur maintenant c'est le chat, qui lui a beaucoup plus de mal à se faire à ce changement d'environnement mais ça vient..tout doucement...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote