View Single Post
Old 03-02-2013, 11:49   #15
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by titan View Post
Bonjour à tous,
Cela fait des années que je n'avai plus regardé ce site, pour ne plus me contrarier avec toutes les fausses informations qui y sont....
Bonjour Anne, bien comme tu vois en revenant ici tu as probablement perdu un temps qui t'es bien précieux. Il y a des années que tu n'étais plus venu et si tu reviens dans 5 ans se sera de toute façon la même chose.
Cette base de donnée qui était et aurait pu continuer à être une bonne chose a malheureusement perdue toute crédibilité tant elle est bizarrement alimentée. Pour les photos il y a des années qu'on se tue à dire que seul le proprio d'un chien devrait pouvoir librement alimenter la fiche de son animal avec les photos de son choix.
La masse de CLT portant maintenant un adjectif propre à WD a encore enflée depuis mes derniers passages ici. Bon j'avais jusqu'ici chez moi Effy des plaines de l'Est qui de !!MIX!! à ses débuts est passée à _?_ et je constate maintenant que ma Sun Gifu Dubaï est devenue !_Saarloos mix_! Punaise là le super risible, ils n'ont jamais dû voir une Saarloos sur ce site, si Dubaï a une once de ressemblance avec une CLS moi je suis le curé vierge de mon village.
Bon comme cela j'ai de tout à la maison _?_ F3, Saarloos mix et magnifique US.

Anne vie ta passion comme tu l'a toujours fait et ne te soucis pas de ces détails bien futiles. Plus aucuns acheteurs ne passent maintenant par ce site lors d'une décision d'achat d'un CL. Il y a maintenant des nichées de CL à gogo à tout moment de l'année dans tout les coins de France ou à l'étranger.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote