View Single Post
Old 30-10-2004, 10:57   #17
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default et si on se lance

bonjour

yes le debat s'est bien lancé !

pour ce qui est d'une entente franco belge je pense que cela peu etre carement interessant dans la mesure ou le nombre de C S V serait un peu plus important et ça va dans le bon sens selon moi ( et a priori pas que moi )
le but de l'asso peu etre de faire rencontrer des juges français et des juges de l'est invité en france ; mais cela implique un peu trop la SCC ou la C B E I .

D'autre part et cela peu etre un point de vu nettement plus interessant :
de faire venir des juges de l'est, afin de faire des camps en france ou belgique ( en proposant a des allemand italien ou suisse de venir )

et tout cela pour faire des bonitations et la on empiete d'aucune maniere sur la C B E I et cela permettrai d'avoir un avis exterieur de connaisseurs, non pas que les juges fraçais n'y connaissent rien mais avoir un avis de personnes qui connaisse le C S V depuis tres longtemps

pour avoir plusieurs pays rien de plus facile le forum est un super outil pour ça et une nfo commme celle la permettrai d'avoir un certain nombre de personne soit par interré soit par curiosités dans tout les cas des personnes qui se renseigneront et qui sait permettront l'evolution " dans le bon sens " (sens de l'est) et donc une harmonisation du C S V

une autre utilite de l'asso ce serait d'a voir une relation encore plus proche avec le pays d'origine de maniere a avoir les bonnes infos afin d'eduquer les C S V de maniere a ne pas se tromper car qui connait vraiment en france la mainere de faire faire de l'obeissance ou tout simplement de l'education car on sait qu'un C T L ne s'eduque pas comme un B A ou un malinois le forum le permet mais qui a un C S V de plus de 7 ans en france ???????????

je pense que ce genre d'objectif peuvent etre atteind sur une certaine durée et reste correct

a vous de me dire ce que vous en pensez

a voue le tour
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote