View Single Post
Old 22-01-2011, 18:08   #41
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je profites du post pour une petite demande de renseignement.
Je suis en train de monter un enclos pour Torok afin de l'isoler aux prochaines chaleurs des filles. Enclos de environ 2500 m2, histoire que les 6 semaines (dans le meilleur des cas, les chaleurs de l'une déclenchant les chaleurs de l'autre) d'isolement se passent dans les meilleures conditions pour lui.
Problème de la dimension de l'enclos, c'est qu'il va falloir que je tonde cet été et pour tondre faut que je puisse faire entrer l'autoportée. Il me faudrait un portillon de 1.20 - 1.50 m de largeur et de 1.80 - 2 m de hauteur. Dans le commerce hélas, les portillons semblent tous être dimensionnés à 1m de largeur. Le faire fabriquer sur mesure = 400€.
Donc si quelqu'un a un bon plan, je lui serai reconnaissant de bien vouloir le partager.
Merci par avance.
Salut Jean,

si tu vas sur mon site photo www.brunoguss.magix.net là tu cliques dans la partie gauche sur la rubrique Effi + Dubaï neige tu verras dans les photos qui défilent le portique en bois que j'ai construit à côté du chenil pour restreindre l'accès au bois en mon absence, c'est du costaud et cela ne m'a pas coûté bien chers en fourniture loin des 400 € dont tu parles. T'inquiètes Jess est en route pour t'aider.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote