View Single Post
Old 30-10-2009, 14:30   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

coucou

De mon coté j'ai un peu cela avec Furcas a une époque de ma vie ou je m'etait séparé ( une ex . . . ); avec Furcas la relation est devenu différente il est un peu plus proche de moi enormement attentif a mes geste et mes d'humeur il est bien plus calin et beaucoup demandeur meme si cela ne dure pas longtemps.

on sait bien que les chiens dans la globalités on sent innés de tout et pour tout

l'odorat 200 000 fois superieur a nous donc tout ce qui est odeur corporel , et phéromone ( marquage précis de l'individu ) c'est extrement développé cela entraine ...que si l'on est pas bien, stréssé, heureux ou en colere ou tout sentiment

===> le chien le ressent

les expréssions visuel du visage ou attitude du corps le chien les analyse tout le temps
donc que calîs comprenne lorsque cela ne va pas ne m'etonne en rien en plus la relation dans un terme générique c'est des chose imperceptible mimique odeur et cela va meme au dela de tout; cela il y a beaucoup d'autre elements qui nous dépasse

au niveau des odeurs certain chiens ont la facultés de detecter des maladie ceci est le produit de la connaisances des chiens envers l'homme etude de tous les jours de toute maniere tout le corps n'est fait que d'energie et d'odeur en piste il arrive que les chiens soit bloqué par des courant d'eau souterrain ou des ligne electrique (haute tension ) donc ressentir des courant interne a un corps me semble largement du réalisable.

en tout cas la relation avec ta chienne est complete car ta chienne se fait comprendre mais c'est surtout dans l'autre sens ( tu comprend ta chienne ) que j'aime

TU RÉUSSIT A ANALYSER LES SIGNES QUE TA CHIENNE T'ENVOI ' EN RAPPORT A TA FILLE et ca c'est super !!

  1. repéré et faire comprendre ..... doit demandé beaucoup d'energie a ta chienne et ca la met en stresse ....
  2. une fois que ta fille va mieux . . . . ta chienne se pose
  3. donc par la suite une fois que tu prend le relais ta chienne est rassuré et donc se calme
mais deux chose entre en ligne de compte elle <<<<stresse et elle est enervé>>>>> car elle voit que ta fille ne va pas bien donc l'analyser n'est pas une chose facile

mais ce qui est sur c'est que tu seconde parfaitement Calaïs un mot >>>>> BRAVO !

A TÉS QUESTIONS :

Quote:
Est- ce que c'est un coup de chance?
no car tu en as deja parlé et la relation entre ta fille et Calaïs est spéciale
( aprés a vérifié si cela se reproduit )
maintenant te chienne apprend et evolue et donc affine ses " réglages ,"

Quote:
Comment fait 'elle ça?
et bien justement par la relation qu'elles ont toutes les deux

[QUOTEPourquoi elle a un caractère aussi comme je le dis tout le temps ( un caractère et un air con con ) du chien qui cherche la connerie, qui saute partout qui n'a pas de temps calme et qui dès qu'elle fait face a Uhaina en temps de crise se calme, change autant...][/quote]

Calaïs analyse comme tout chien mais elle sait dorévavent de faire comprendre ou toi tu réussit a comprendre ta chienne ..... on le prend dans le sens que l'on veut


en tout cas bravo a toutes les deux ( calaÎS ET TOI )
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote