View Single Post
Old 25-02-2009, 21:55   #30
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir a tous .. pourkoi essayer de ne pas avoir de contact direct avec la gueule???? perso apres etude des compotements de mes clt et chiots nes a la maison: .. parce que le chiot clt joue et derive le jeu en action de test (dominance et affirmation de soi) ..et la morsure devient plus pressante ... ... alors l' action de mettre le chiot a l ecart si le jeu degenere ou de devier l attention sur autres choses que nos membres ou vetements ont fait leurs preuves ... (a100 % pour info si des les 8semaines et 60% si apres les 12 semaines .. car proprio navait pas suivi mes conseils ).. mais j avais deja souligne cet etat de fait dans un autre post .. et un tolet de reprobations de certains pleuvaient (donc si ce post revient ... LOL et MDR ..).. heureux que mes clients et amis ayant mis en pratik mes theories ont pu apprecier l'evolution positive de leur chiot ... le clt est UN CHIEN a part entiere ... ne l oublions pas ... juste une question perrodog .. avez vous un clt ou cls ... (chez vous svp pas dans votre clientele )merci ... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote