View Single Post
Old 21-08-2011, 18:03   #117
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Plume, pour moi aussi le titre m'importe peu, c'est juste que le tour de la question a été fait et nous en sommes à beaucoup de message pour pas grand chose au final.

Après j'aimerais bien que Jean nous en dise un peu plus sur tout ça, mais je comprends qu'il n'ait pas envie de parler de tout ça actuellement.
"Pas grand chose au final" ????
Parce que tu considères que de la délation (mensongère qui plus est) qui amène à des contrôles ONF ce n'est pas grand chose, Martial ?

Si tu veux dire par là que tout est mal qui finit bien, oui, alors, tu as raison !!!

Mais crois-moi que si Jet a pris la peine de revenir ici pour poster à ce sujet, de façon acerbe c'est pas par exagération, c'est parce que le fait est grave!

Plume, que veux-tu savoir de plus? Jet, Bruno, Eric ont tout expliqué. Et nous sommes tous allés plus loin dans le détail que ce que nous voulions faire à la base.
Jet voulait rester évasif mais à force de posts à la noix (et je pèse mes mots), du genre "au cas où", "c'est normal" avec des propos proprement scandaleux et déplacés, il a fallu développer. Pas certaine que ces esprits restreints aient compris mais au moins on leur aura donné des billes pour faire évoluer leur mentalité. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux, il est des combats qu'il faut reconnaître inutiles.

Voilà, c'est fait.

Maintenant, oui tu as raison Martial, le tour de la question a été fait.
Et donc en substance, laissez les autres vivre en paix si leur conduite et leur mode de pensée ne vous portent pas préjudice.
Jean et son forum, ses loulous ne mettent pas la race en péril et personne ne vous a demandé de partager quelque idée que ce soit. Juste de la respecter.

Merci
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote