View Single Post
Old 26-06-2011, 09:25   #46
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post

Et la présomption d'innocence alors?

Je fais quoi alors? L'étranger?
Dommage!!!
La présomption d'innocence il l'a eu, jusqu'a un moment. Ont peut avoir un accident, mais sur plusieurs portées cela fait beaucoup!!!

L'étranger pourquoi pas, mais il y a encore en France des portées interessantes, sans aucun soucis, avec des lignées propres qui ne sortent pas du type Husky, du type Awd, du type Saarloss etc...

Du vrai chien-loup tchécoslovaque, avec la morphologie, la couleur et surtout le caractère qui ont fait de ce chien ce qu'il était il y a encore 5 ans en France !

Des personnes ont achetés des chiens de chez lui pour commencer un élevage. Comment vont-ils faire maintenant? Tous les "louve blanche" sont classés dans la même galère ! C'est en train de bouger dans les clus de races. Que va-t-il se passer pour leurs chiens? Pour leurs pédigrées? Pourquoi n'y a t-il toujours pas de tests d'ADN fait pour réfuter cette polémique?

Je comprend que des personnes soutiennes cet éleveur car ils pensent que c'est juste malhonnête de la part de l'admin de faire cette mauvaise publicité, et je les rejoinds la-dessus, mais le doute sur certain mariage est plus que probant, et par respect pour toute les personnes qui ont achetés un chiot de ces mariages les tests doivent être fait.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 26-06-2011 at 09:46.
indiananous jest offline   Reply With Quote