View Single Post
Old 14-02-2010, 22:11   #3
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
... Ou i sauf qu'évidemment le miel pops ne contient pas de protéines animales, en dehors du lait que tu as peut-être rajouté dedans !!!!
C'était bien à prendre au second degré, je n'en mange pas (ni Miel Pop's, ni lait).
J'ai simplement imaginé à quoi pouvait ressembler l'alimentation d'un chien nourri aux croquettes si on la transposait à un humain (oui c'est une grosse caricature )

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Le "BARF" n'est qu'une façon de nourrir son chien, avec ses avantages, inconvénients, et difficulté de maîtrise des apports nutritionnels à mon sens !
Donc, si je résume, et surtout si je comprend bien ton point de vue, le BARF c'est s'embêter pour pas grand chose c'est bien ça ?

Je ne l'ai pas précisé dans mon post initial, mais l'avis (comme le tien par exemple) de ceux qui nourrissent aux croquettes et non au "BARF" m'intéresse également. (Je ne me trompe pas ? Tu nourris bien aux croquettes ?)
Plus concrètement, je cherche à avoir le point de vue de chacun sur le sujet, peut importe le choix, je ne suis pas là pour juger, mais bien bien pour me faire une idée sur le sujet.
Encore une fois, je suis prêt à "m'embêter" avec tout ça, si cela à un réel intérêt pour les chiens.
A l'heure actuelle, je penche pour le BARF, mais rien n'est figé, j'ai une ouverture d'esprit raisonnable
r0d jest offline   Reply With Quote