View Single Post
Old 22-04-2008, 12:35   #50
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

le probleme est que bien sur que non je ne les regarde pas courser un chat
je vous explique mes parents (qui habitent a coté de chez moi )
ont un chat et depuis 3 ans c'est la grande guerre quand mon male était petit il s'est fai griffer les fesses par le chat qui se cachai sous la voiture et lui sautai dessus et le chien hurlai pendand que le chat lui courai apres!
donc mon male ne peux pas voir les chat maintenant il n'en a plus peur et s'est lui qui course le chat de mes parents... bien évidement quand je le voi faire ca ou meme aboyer apres le chat il se prend une tape et est punis pendand 1a 2h dans son vari kennel donc quand je suis la il se calme avec les chat ca commence a porter ses fruits...
sinon ils vivent avec poules et moutons ca se passe bien quand je suis aussi dehors
par contre ma maman quand elle est dehors elle prend les chiens avec elle, et la ils font ce qu'ils veulent courent apres les poules aboient apres les moutons le chat...
elle n'a aucune autorité avec !
sinon pour finir la fois ou mon chien a couru apres le chat a l'orée de la foret ( pour dire les 2 femelles ont un meilleur rappel c'est seulement mon male qui est un grand chasseur) oui je l'ai rappeller mais il a fait comme si il ne m'entendai pas et franchement lui courir apres n'aurai servi a rien le temps que j arrive le chat était deja dans l'arbre et Andy s'est pris un coup de laisse sur les fesses!
j'ai surement pas regarder en ricanant...
mon erreur est peut etre de les lacher des que j'arrive au bout du village pour les laisser courir dans le pré au bord de la foret ; le matin il y a toujours des corbeaux et ils s'amusent a leur foncer dessus et leur courent apres meme si les corbeau sont a 5m en vol au dessus de leur tete!et la effectivement je les aient toujours laisser faire...
laetismile jest offline   Reply With Quote