View Single Post
Old 11-03-2012, 19:48   #25
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

- Les chiens mis sur le "registre"
énumérées par le mot (!!!_ REG_!)
Ici vous pouvez trouver des chiens qui ont «en blanc» pedigrees - qui ne sont pas nés comme chiens de loup race pure, mais ont été enregistrés comme chiens de loup tchécoslovaque plus tard (il est possible dans certains pays). A ce groupe appartiennent les chiens qui peuvent être MÉLANGES mais aussi des chiens de loup qui peut être race pure. Mais parce qu'ils origine est inconnue, ils sont traités de la même manière que les "Mélanges" ...
Il ya une façon d'éliminer le "REG" - il sera possible par des chiens qui ont de l'ADN des tests effectués en disant qu'ils sont des enfants de sexe masculin XXX et YYY femmes (et les chiens XXX et YYY sont des marques CzWs race pure).



voici l'explication du REG

si j'ai bien tout compris, le REG est attribué aux chiens nés sans inscription à un livre d'origine tout comme V'Cheynne
par contre la descendance de cheyna n'a pas à être marqué REG vu que cheyna à les tests ADN avec filiation
et j'ai aussi effectué les tests ADN sur sa portée de 2011

que va t'il se passe si je fais une portée à mon autre femelle qui est une petite fille de V'cheyenne??? les chiots seront REG alors qu'ils auront un pedigree complet????

tout cela me fais bien rire
argwen jest offline   Reply With Quote