View Single Post
Old 18-09-2011, 10:33   #14
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons, les gens !
Bientôt les éleveurs devront produire des chiots qui ne font plus ni pipi, ni caca.

Quand je pense que chez Akira cela avait duré plusieurs mois pour qu'elle soit propre à 100 %, et sans parler du mal fou que j'ai eu à me faire accepter par elle. Mais ce n'est pas pour autant que je m'en suis débarrassée. Ce n'était pas ma chienne qui avait demandée à venir vivre avec moi, mais l'inverse. Je m'étais engagée vis à vis d'elle, quoi qu'il arrive. Trois années de galère avec énormément de persévérance, mais le résultat en valait la chandelle, mon objectif de départ est atteint. Plus que du bonheur ! Mais cela a un prix....... le temps et la patience.
Et si cette dame n'arrive déjà plus à gérer ce souci maintenant, mais comment aurait-elle réagi face à l'adolescence très mouvementée du chiot quelques mois après ?

Désolée, mais des gens comme ça me mettent en colère. Un animal n'est pas un objet, ni une lubie passagère. Avant de "s'encombrer" d'un animal on y réfléchi à plusieurs fois en étudiant en priorité les côtés négatifs. Ainsi les côtés positifs auront dix fois plus de valeurs.
KALI jest offline   Reply With Quote