View Single Post
Old 23-06-2011, 13:52   #31
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by elf View Post
Ce n'est pas vrai (et heureusement), si je souhaitais démarrer l'élevage de CLT je choisirais comme pays la France, car on a tout un cheptel très varié et de nombreux choix possibles et intéressants. Certains sont sous représentés et d'autres sur-représentés, il faudrait juste que plus d'éleveurs réfléchissent en terme de diversité et ce serait suffisant.

On a toutes les infos disponibles sur le site de stat, j'ai fait ce site car je trouvais que les infos "à grande échelle" prenaient beaucoup de temps pour être extraites de WD, là c'est très rapide, servons nous en.
entierement d'accord...... il y a de trés bons chiens, d'excellente base pour l'élevage, c'est indiscutable ....... et chez tous les éleveurs reunis !!
si les éleveurs pouvaient s'entendre, nous pourrions en quelques années "creer" de jolies lignées "françaises"... sans aucuns soucis mais pour cela il faudrait mettre sa mégalo dans sa poche, son territorialisme aussi, et l'animosité de certains devrait être mieux gérée .....
mais ce n'est qu'un doux rêve ..... mais puisse que ce rêve voit le jour....... un jour
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote