View Single Post
Old 10-02-2009, 12:51   #20
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

slt sophie .. .. ho ne soit pas navree ... LOL ... facsination et peur sont ;c'est vrai ;tres proches .. idem pour les tribus amerindiennes (qui le respectait mais connaissait sa puissance)... et ont sacre le loup comme animal de referrence .. aussi je ne peux m empecher de croire que la vie de l' homme (ou plutot de l humanite)a ete tellement en parallelle avec le loup que ce rapport n'a ete fausse que par des croyances religieuses qui diabolisait le loup(donc plus judeo chretienne et donc pas si vieux que ca dans l echelle de notre monde) .... car dans les temps recules(prehistoire) ces rapports ;j'en suis persuade (car les ouvrages relatant les peintures equestres le soutiennent) le loup etaient un ALLIE de l espece humaine .. et les hommes suivaient les meutes afin de se nourrir de chasse .. donc rivalite de territoire et respect du chasseur devait etre de mise (meme si eux nos ancetre ne devaient pas vraiment en avoir conscience car ne devaient pas philosopher tous les jours .. LOL)... voila pour ma part ce que je pense de mon animal "totem".... LOL ... et suis tres fier egalement de posseder quelques sujets clt si fiers /si beaux et si differents de la gente canine ....amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote